ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs) est un outil intégré, modulaire, évolutif, pérenne et adapté à tous les clubs, qui a pour objectif l’amélioration de la gestion des clubs et du suivi des projets.
De la gestion des licences, des groupes d’enseignement, de la réservation en ligne, en passant par la communication et la gestion financière, ADOC vous permettra : De mieux organiser votre club (simplification de l’administratif) ; De vous développer plus efficacement (fidélisation) ; D’apporter de nouveaux services à vos adhérents.
Procédure :
Prenez contact auprès de Laure Chardin (laure.chardin@fft.fr ou 06 15 50 88 55) pour faire une demande de formation, qui sera faite dans votre club si vous possédez internet (sinon, elle se fera au Comité)
Accès à ADOC :
https://adoc.app.fft.fr/adoc/loginMembre.do
Aide en ligne :
http://www.siege.fft.fr/adoc/adoc_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_site&login_off=1&ui_id_site=1
Hotline ADOC :
Il existe désormais une hotline lorsque vous êtes coincé dans ADOC. Les coordonnées et horaires d'ouverture sont indiqués en haut à gauche du site
Paiement en ligne :
Il est désormais possible de passer gratuitement au paiement en ligne via HelloAsso !